TEMOIGNAGE DU PREMIER BENEFICIARE

Comment installer une borne facilement dans votre résidence?

Wilson, locataire de CDC Habitat et premier bénéficiaire du service de BR Park, vous explique la marche à suivre!

Installation en résidence: nous vous expliquons tout !

L’étude préalable

Suite à votre inscription sur le formulaire du site internet, le service client vous recontacte afin de compléter les informations permettant de mieux appréhender la configuration de votre parking et de s’assurer de la faisabilité technique de l’installation.

Cette étude préalable permet à BR Park  :

  • D’établir votre devis. Le prix indiqué sur le devis comprend : la fourniture et l’installation de la borne, le câblage reliant la partie terminale (compteur électrique) et intègre déjà la prime ADVENIR. BR Park gère pour vous la demande de subvention.
  • D’établir le dossier technique de demande d’installation que BR Park remettra à CDC Habitat
La validation de votre projet

Le partenariat mis en place entre BR Park et CDC Habitat vous assure un processus accéléré de validation de votre demande d’installation. Le service client BR Park est disponible pour vous à tout moment pour suivre votre demande. 

Une fois la validation de votre demande effectuée par le groupe CDC Habitat, nous vous en informons et vous demanderons de nous renvoyer tous les documents suivants dûment complétés

  • Le devis daté et signé
  • L’attestation de TVA datée et signée
  • Le contrat Service Client daté et signé
  • La convention Copro signée par le Syndic
  • La signature des mandats de prélèvement
  • La réception de l’acompte

L’acompte reçu nous pouvons planifier une date pour la pose de la borne et, si cela est nécessaire l’intervention en amont d’ENEDIS pour le raccordement d’un nouveau compteur.

L’installation

Le jour de l’installation, BR Park installe la borne et vous remet le badge et le guide d’utilisation en main propre.

Votre présence à l’installation est un plus : le technicien vous expliquera comment brancher et recharger votre véhicule. Vous devrez à cette occasion signer l’attestation de réception de l’installation qui permet, notamment, de valider le dossier ADVENIR et l’obtention de la prime déjà incluse dans le devis.

La recharge

Il ne vous restera plus qu’à recharger votre véhicule et régler chaque mois votre consommation électrique ainsi que votre abonnement (seulement dans el cas de la copropriété). BR Park vous adresse chaque mois une facture de votre abonnement et un relevé de vos consommations qui seront prélevés sur votre compte.

Concernant la consommation, laissons parler Wilson

« Je recharge mon véhicule deux fois par mois à peu près. Ca me revient à l’année environ 200 €. Je règle chaque mois ma consommation par prélèvement automatique avec BR Park. Et je ne paye que ce que je consomme au kilomètres.  »

BR Park se charge et de l’envoi des relevés de vos consommations électriques qu’il reverse tous les trimestres à votre résidence au titre des consommations des parties communes.

Vos consommations n’engendrent ainsi aucun frais pour les autres locataires et vous ne payez que vos consommations électriques.

N’attendez plus pour contacter BR Park en complétant le formulaire.

Article du 01/06/2021